Diberdayakan oleh Blogger.

Minggu, 02 Februari 2020

Tag:

Merci, fallait pas ?? Le Sexisme expliqué à ma belle-mère

Category: Boutique Kindle,Ebooks Kindle,Littérature

Merci, fallait pas ?? Le Sexisme expliqué à ma belle-mère Details

Un ouvrage bourré d'humour pour déminer les petites phrases qui piquent les yeux au quotidien Par Laura Domenge, la comédienne popularisé par la chaîne YouTube Lolywood !"Encore une qui a couché pour réussir..." "Quelle piplette ! Une vraie gonzesse, celui-là !" "J'ai prévu double ration de patates : il y a beaucoup d'hommes à table !" Toutes ces petites phrases... Ma belle-mère, je l'adore... Elle est même plutôt progressiste sur plein de trucs ! Et pourtant, il y a une chose sur laquelle elle est restée à l'âge de pierre : c'est l'égalité hommes/femmes. Du coup, j'ai entrepris de lui expliquer, gentiment, tous les sous-entendus que ces petites phrases insinuent l'air de rien, et qui nous réduisent, gentiment toujours, nous les meufs, à des petites choses qui doivent rester à leur place. A bon entendeur !

Reviews

Sympa, drôle, léger mais très engagé! J'adore!

About Darunasirait

Hi, My Name is Hafeez. I am a webdesigner, blogspot developer and UI designer. I am a certified Themeforest top contributor and popular at JavaScript engineers. We have a team of professinal programmers, developers work together and make unique blogger templates.

0 komentar:

Posting Komentar